S.P

CTR COM CADET DE VAUX, 95130 FRANCONVILLE
SIREN: 832544753 SIRET: 83254475300011 Téléphone: +33 7 87 86 37 20
Restaurants et services alimentaires

Avis S.P, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez S.P. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur S.P ?

les bars fait-elle partie de S.P? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans LES TROIS BANDITS DE NAPOLI que dans S.P?

Quelles sont vos conditions de travail au poste de Gestionnaire de l'administration du personnel? Est-ce que cette entreprise emploie aussi des gens qui sont déjà à la retraite?

Toutes les entreprises similaires à proximité proposent un taux de 200 € à 4200 €. Est-ce moins que S.P offre-t-elle?

les vendeurs de boissons itinérants fait-elle partie de S.P? Sinon, que fait cette entreprise?

Les employés de S.P savent-ils quoi faire en cas de COVID-19?

Des entreprises comme Metier Interim Rennes ne se limitent pas à payer de l'argent aux employés et leur donnent également voiture de fonction. Dans S.P est il pareil?

laurent

Quant à plombier, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de S.P ?

Savez-vous quel est le taux horaire chez S.P?

Apparemment, S.P a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

Je travaille comme mécanicienne d'engins de chantier. Mon salaire est de 2833 € mensuellement.

S.P recrute récemment pour des postes :

Agent de Securite Cynophile, Agent de Securite

Comment est l'offre de travail chez eux? Des postes vacants devraient être disponibles, n'est-ce pas?Nous attendons de nouvelles informations.

Position Maçon dans S.P est disponible à nouveau!

Maçon est recherché!!! Vérifiez l'offre de S.P.

S.P Questions fréquentes