SPA MONTAIGNE

L’expérience de l’utilisateur avec SPA MONTAIGNE n’est pas vérifiée
10 RUE DE MARIGNAN, 75008 PARIS 8
L’expérience de l’utilisateur avec SPA MONTAIGNE n’est pas vérifiée

Avis SPA MONTAIGNE, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SPA MONTAIGNE.

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SPA MONTAIGNE ?

Que voulez-vous savoir sur SPA MONTAIGNE ?

J'ai entendu dire que l'épilation est l'un des domaines d'activité de SPA MONTAIGNE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que SPA MONTAIGNE s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?

Où les opportunités de développement sont meilleures : en ESTHETIQUE FLORENCE ou en SPA MONTAIGNE?

l'épilation fait-elle partie de SPA MONTAIGNE? Sinon, que fait cette entreprise?

SPA MONTAIGNE essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

eric

Je travaille comme spa manager, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez SPA MONTAIGNE ?

alain

Vous gagnerez 2000 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

eric

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Savez-vous comment se présente la situation chez SPA MONTAIGNE ? Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail.

Il y a la possibilité d'évoluer, mutuelle et l'environnement multiculturel. On parle surtout italien, anglais

Nouveau recrutement dans SPA MONTAIGNE. anglais est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

Attention! Un autre recrutement pour le poste Serveur! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!