SPARE TIME

13 RUE PIERRE ET MARIE CURIE, 33520 BRUGES
Sport et loisirs

Avis SPARE TIME

D'autres entreprises paient plus que SPARE TIME ?

Que voulez-vous savoir sur SPARE TIME ?

Est-il vrai que SPARE TIME s'occupe de les clubs et centres de culture physique et de musculation?

Je voudrais vous demander existe-t-il une division des groupes en femmes et en hommes dans TOURNIER comme dans SPARE TIME?

Cette société DISTRIWATT juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de SPARE TIME?

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, SPARE TIME ou TOURNIER, fournit des services plus de qualité?

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

Que se passe en cas de blessure pendant les cours dans SPARE TIME, les participants bénéficient d'une assurance spéciale?

hugo

Qui est le nouveau président de SPARE TIME? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

SPARE TIME - quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Est-ce que quelqu'un travaille chez eux? Quel est le salaire mensuel? Pourriez-vous me dire aussi qu'ils offrent des bonnes conditions?

Nous espérons de nouvelles actualités sur SPARE TIME et la situation actuelle.

SPARE TIME Questions fréquentes