SPEAKEN avis

L’expérience de l’utilisateur avec SPEAKEN n’est pas vérifiée
40 T AVENUE DE SUFFREN, 75015 PARIS 15
L’expérience de l’utilisateur avec SPEAKEN n’est pas vérifiée

SPEAKEN

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise SPEAKEN.

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SPEAKEN ?

Que voulez-vous savoir sur SPEAKEN ?

Positif
Neutre
Négatif

J'ai lu que l'entretien d'embauche à SPEAKEN est plus facile que celui à 3F COM. Peut-tu dire cela aussi?

Les augmentations dans SPEAKEN sont-elles plus fréquentes que dans 3F COM?

Est-il vrai que SPEAKEN s'occupe de commerce de gros de circuits imprimés?

SPEAKEN vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

laurine

Vont-ils m'emmener en SPEAKEN sans expérience?

amandine

J'ai entendu dire que ces personnes sont immédiatement rejetées par SPEAKEN, je me demande où elles devraient acquérir de l'expérience alors

laurine

C'est dommage, mais je te remercie pour m'informer.

Dans SPEAKEN comme dans STREET CO une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

Quel type de pièces propose SPEAKEN pour les équipements électroniques et de télécommunications ?

Les personnes qui cherchent un emploi attendent les informations surSPEAKEN. Cela peut dépendre de votre commentaire si ils vont accepter un emploi dans cette entreprise. Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.

Nous recherchons de nouveaux employés pour notre équipe. Toutes les informations sont sur ce lien: https://www.indeed.fr/pagead/clk?mo=r&ad=-6NYlbfkN0BSkeAP2Fwe8rz4IYKSUvG1Xe0Z7RqzbC91GPMLAHJwpv31buOMj85T8snTbw74XYvi26Dpz0AWpAM6hpXI0Y1PIOtv75kutBGoIqnoFTb7mvCnYQBMI84zuuTPBF7fqYg3CemXHAyHu68KURd5sq6r8E3eUazUIBJwJfJCCyE99En8FAn3D9zYIyixutVOG8HkYqmnGAPOgGTB0YxZkBePvY3fW-0IrThr7ZDGWaFkg4uqe-6VYep1LvvL3QBrhDd9iQjXWImtSqemfJBTj_7T28d-FyFyb-_WC62SG8K4-dzEr8nkImCtnz8WM8sBddXAWVTOf6Q4ZIfI3AbYP8HoXj1mF-TyErGh1ZGqwr5VAa7HJDSTveAGFP49rr0M4DE6M62__qfkWE7NyGwAR6Lg9UGiKEXj6UDaj3FydruVa379-bDaFrTwEsXqyV8fmWA. Si vous êtes intéressés, cliquez.

J'ai entendu dire que commerce de gros d'équipements téléphoniques et de communications est l'un des domaines d'activité de SPEAKEN. Quelqu'un peut le confirmer?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce