SPEED WASH

CTRE CIAL DES TEMPLIERS, 27140 GISORS
Automobile

Avis SPEED WASH

D'autres entreprises paient plus que SPEED WASH ?

Que voulez-vous savoir sur SPEED WASH ?

Kaci
Date de l'expérience: 2024-01-27

Franchement changement de propriétaire a chambly déjà il est agréable avec les clients gentil sa change de l’ancien les machine et les produits de lavage on changer et les voitures son plus propre et le prix abordable je conseil vivement dit y retourner merci à bientôt

Patrice

En quoi est ce les prestations sont différente étant donné que le proprio a été changé ?

Jimmy
Date de l'expérience: 2023-09-19

La machine m,as cassée mon rétro a mandelieu 06210.
Je les appeller 100 fois ils répondent pas
***

Date de l'expérience: 2022-12-06

C’est une (supprimé par l'administrateur) ces bornes de paiement, je voulais juste un petit lavage à 4€, (vu qu’il ne fait que de pleuvoir ça ne sert à rien de faire plus).
J’insère un billet de 10€ et il est écrit en tout petit que ça ne rend pas la monnaie, donc d’office, il m’a fait le nettoyage à 8€.
Donc moi ça m’a coûté 10€… pour pas grand chose!!
Très déçu je ne reviendrais plus et je ne vais pas me gêner pour faire passer le message!!
Je suis dégoûté!!

Axelle

Pourquoi est ce qu'ils ne rendent pas la monnaie?

dominique.lenois@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-03-20

mauvaise expérience ce jour. Machine qui ne fonctionne pour les jetons. 10 euros pris sans obtenir ni jeton ni remboursement !! comment faire pour se faire rembourser . Vous pourriez au moins vérifier que les automates fonctionnent ce qui n'est pas le cas . La dernière fois( 2 mois) le lave voiture était cassé , jet d'eau qui fuyait ! je n'irais plus laver ma voiture là!

Samy

ce n'est qu'une machine et elle a le droit de tomber en panne. Peut-être appeler le service au lieu de poster sur le forum ! !!

Date de l'expérience: 2022-03-20

machine qui ne fonctionne pas 10 euros pris et aucun jetons en échange et pas moyen d'avoir le remboursement . Je n'irais plus

SPEED WASH Questions fréquentes