Avis SPEGA INT

La rémunération chez SPEGA INT dépend-elle du poste ?
Quelle entreprise à Vallauris cherche des nouveaux commercial ?

Que voulez-vous savoir sur SPEGA INT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
C'est agréable de recevoir des avantages supplémentaires sous la forme de "mutuelle" de SPEGA INT. L'entreprise REED MIDEM leur en donne-t-elle également?
Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en CUISINES PRIVILEGE qu'en SPEGA INT?
SPEGA INT maintient-elle les prix d'avant de la pandémie du COVID-19?
L'entreprise ANTIGONE est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans SPEGA INT?

Laisser un commentaire à propos de SPEGA INT

commerce de détail spécialisé de produits par Internet fait-elle partie de SPEGA INT? Sinon, que fait cette entreprise?
L'entreprise SPEGA INT propose les bons Sodexo
Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?
Depuis longtemps, personne n'a parlé sur SPEGA-INT. Faites-nous savoir ce qui se passe avec cet employeur, nous espérons votre commentaire.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SPEGA INT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
Quelle est la note moyenne de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 43 avis est de 3.4. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici SPEGA INT
Quelle est l'adresse de la chaîne YouTube de SPEGA INT?
L'adresse du canal YT est: https://www.youtube.com/channel/UCgqPrE6U4wLSgR-eA24k0bQ. Consultez la chaîne YouTube et d'autres détails de SPEGA INT.
Où est située SPEGA INT?
Le siège social de SPEGA INT est 701 CHEMIN LINTIER, 06220 VALLAURIS. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de SPEGA INT.
1750 est le salaire moyen en SPEGA INT. Consultez les autres conditions de travail chez SPEGA INT.
SPEGA INT ne peut probablement pas trouver Assistant Administratif car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
Dans SPEGA INT, recherchez finalement Assistant Administratif.
SPEGA INT recrute pour le poste Commercial. Voyez si vous répondez aux exigences.
SPEGA INT n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Commercial.

Les utilisateurs connaissent-ils SPEGA INT ?

Gains dans la position de assistant administratif chez SPEGA INT - exigences typiques : excellente maîtrise des outils bureautiques, informatiques et comptables, maîtriser les techniques comptables, expérience sur le même type de poste de minimum 2 ans, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?

Moyenne 1750 € par mois