SpreadTheLive

Lille
Téléphone: +33 6 37 04 50 62

Avis SpreadTheLive

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SpreadTheLive pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SpreadTheLive ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Vous êtes autonome, force de proposition, disposez d’un très bon relationnel et avez le sens de l’initiative.. Vous êtes orienté client et résultats. Le poste Développeur embarqué H/F dans SpreadTheLive à Lille vous attend.

Bonjour, apparemment, SpreadTheLive a besoin de nouveaux employés. ils publient des offres sur leur site Internet.

Je souhaiterais savoir si l'entreprise a Lille sur le poste de Développeur embarqué H/F offre une formation linguistique ?
Merci!

quentin

Vont-ils m'emmener en SpreadTheLive sans expérience?

mickael

J'ai entendu dire que ces personnes sont immédiatement rejetées par SpreadTheLive, je me demande où elles devraient acquérir de l'expérience alors

quentin

C'est dommage, mais je te remercie pour m'informer.

Nous attendons des opinions, chaque opinion est utile! Si vous savez quelque chose sur les salariés chez SpreadTheLive , nous attendons!

En SpreadTheLive ils ont actuellement besoin de Alternance Développeur Embarqué C++.

SpreadTheLive Questions fréquentes