SPRF

Saint-Denis
Construction et immobilier

Avis SPRF

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez SPRF ?

Que voulez-vous savoir sur SPRF ?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? SPRF ou NOUVELLE NAISSANCEà proximité?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise NOUVELLE NAISSANCE à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à SPRF?

Est-il vrai que SPRF s'occupe de les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle?

Est-il vrai que SPRF s'occupe de l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers?

NOUVELLE NAISSANCE est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que SPRF?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers est l'un des domaines d'activité de SPRF. Quelqu'un peut le confirmer?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

cécile

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

charlène

Il est répertorié sur http://www.echo.arftlv.org/SPRF/default.aspx SPRF. Vérifiez-le.

cécile

Oké merci beau pour cette réponse

L'employeur de l'entreprise SPRF se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

Je pense que SPRF offre les horaires assez élastiques pour les employés débutants

Nous attendons toujours de nouvelles infos car la discussion sur le travail chezSPRF n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

SPRF Questions fréquentes