SPRING STAR FRANCE

66 AVENUE DES CHAMPS ELYSEES, 75008 PARIS 8
SIREN: 534101910 SIRET: 53410191000014

Avis SPRING STAR FRANCE, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SPRING STAR FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur SPRING STAR FRANCE ?

Le chef de produit chez SPRING STAR FRANCE gère-t-il également l'équipe ?

Marc - Les différentes branches Paris
Date de l'expérience: 2021-05-21

J'ai effectué un stage de 4 mois en tant que chargée de recrutement chez Spring France. J'en garderai un très bon souvenir : l'équipe était dynamique et passionnée et les managers disponibles. Ce stage fut très formateur grâce à l'esprit d'équipe et d'entraide qui règne chez Spring France.

Nathan - Les différentes branches Paris

Vous vous apprèciez l'ambiance dans cette entreprise ??

ADRIEN - Les différentes branches Paris

C'était le stage payé ?

J'ai entendu parler qu'en RENOLUX FRANCE INDUSTRIE, ils accordaient ordinateur portable plus souvent qu'en SPRING STAR FRANCE. C'est vrai?

Est-il vrai que SPRING STAR FRANCE s'occupe de commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière?

Nous attendons de nouvelles opinions sur SPRING STAR FRANCE , peut-être qu'il y a un employé qui sait quelque chose.

Bonjour à tous. Nous aimerions connaître votre position sur les détails de la coopération dans SPRING STAR FRANCE. L'employeur donne-t-il des promotions ? Peut-on compter sur l'aide de collègues ? L'entretien d'embauche comporte-t-elle plusieurs étapes ? Un dress code spécifique est-il imposé dans l'entreprise ? Merci pour l'indice.

Apparemment, à SPRING STAR FRANCE, contrairement à CETRALP, il est possible d'obtenir tickets restaurants. Est-ce vraiment le cas?

Quelle est la chance de gagner dans SPRING STAR FRANCE entre 700 € et 5400 €? Dans d'autres sociétés de ce type, ils paient tellement.

SPRING STAR FRANCE assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec la pandémie du coronavirus?

commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SPRING STAR FRANCE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que SPRING STAR FRANCE vous donne des sentiments positifs?

joseph

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à SPRING STAR FRANCE?

raphael

Oui, tickets restaurants est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans SPRING STAR FRANCE.

joseph

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Bonne compagnie et travail, gens sympas, donc l'ambiance est favorable! Je vous invite pour le poste chez nous en tant que technicien!

Je suis intéressé par le travail de technicien de maintenance industrielle, alors donnez-moi quelques informations à ce sujet. Faut-il connaître le sap? Merci pour toutes les informations.

Est-ce que la connaissance d' anglais doit être confirmé avec l' Ingénieur développement numérique h/f dans la compagnie SPRING STAR FRANCE ?

Bonjour, merci de bien vouloir m'envoyer des offres comme chef

Peut-on commander des marchandises sur Internet à SPRING STAR FRANCE?

Est-ce que quelqu'un travaille chez SPRING STAR FRANCE actuellement?

SPRING STAR FRANCE recrute récemment pour des postes :

Chef de secteur (H/F), Paris, Gestionnaire Ordonnancement/ADV H/F, Availles En Chatellerault, Conseiller Clientèle Particuliers H/F

SPRING STAR FRANCE est en croissance! Ils recherchent maintenant Visiteur Médical pour la première fois.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Coordinateur! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

SPRING STAR FRANCE Questions fréquentes