SRJB

24 RUE OCTAVE FEUILLET, 75116 PARIS

Avis SRJB

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise SRJB ?

Que voulez-vous savoir sur SRJB ?

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? REMIX JUICE ou SRJB?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que SRJB offre de meilleurs avantages sociaux que CONTRASTES?

commerce de gros d'instruments de musique fait-elle partie de SRJB? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que SRJB s'occupe de commerce de gros d'articles de maroquinerie et d'accessoires de voyage?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'instruments de musique est l'un des domaines d'activité de SRJB. Quelqu'un peut le confirmer?

Nous attendons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur les conditions chezSRJB est vide et vos informations peuvent aides les utilisateurs!

SRJB recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Dessinateur!

SRJB recrute pour le poste de Offre N° 151GDWCTourneur-fraiseur / Tourneuse-fraiseuse (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.