SRT INDUSTRIES

Roissy-en-France
SIREN: 508662962 SIRET: 50866296200028

Avis SRT INDUSTRIES

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SRT INDUSTRIES ?

Que voulez-vous savoir sur SRT INDUSTRIES ?

réparation et l'entretien de distributeurs automatiques fait-elle partie de SRT INDUSTRIES? Sinon, que fait cette entreprise?

Les employés de SRT INDUSTRIES suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant COVID-19? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

Est-il vrai que SRT INDUSTRIES s'occupe de réparation et l'entretien d'autres machines d'usage général ou spécifique et d'autres machines-outils relevant de la division 28?

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à PROTIP ou à SRT INDUSTRIES?

Des entreprises similaires de la région paient de 200 € à 6700 €. SRT INDUSTRIES paie-t-elle aussi autant?

Juste à côté se trouve SRT INDUSTRIES. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de AUCER?

L'entretien de la machine est-il fait à la main chez SRT INDUSTRIES?

J'entends constamment mes amis parler qu'ils reçoivent des primes de temps en temps au travail. Dans SRT INDUSTRIES sur le poste de technicien de maintenance, les employés les obtiennent également?

Est-ce que la possibilité de program d'aide vous interesse? Si oui, Je reccomande SRT INDUSTRIES

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a trop d'infos sur SRT INDUSTRIES. Nous attendons vos opinions!

SRT INDUSTRIES Questions fréquentes