SSESD

29 BOULEVARD DU MIDI, 93340 LE RAINCY
SIREN: 775733298 SIRET: 77573329800142 Téléphone: +33 1 58 64 16 56
Soins de santé

Avis SSESD, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SSESD ?

Que voulez-vous savoir sur SSESD ?

Je suis intéressé par l'offre de SSESD. Est-ce qu'elle offre des avantages similaire comme mutuelle comme chez JEAN MACE?

Savez-vous quelque chose sur SSESD , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant d'utilisateurs? Et certains sont intéressés par le travail chez eux.

Bonjour, bonjour Nous aimerions connaître votre position sur les conditions d'emploi. Est-il possible de travailler 50% du temps ? Pouvons-nous attendre de l'aide de l'équipe ? Merci beaucoup pour votre aide.

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans SSESD que dans SESSAD DE L ORANGERIE ?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise SSESD à proximité de BRASSERIE 42. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Pensez-vous que SSESD est bien protégée à l'ère de la pandémie?

Nous allons employer beaucoup plus d'employés dans le poste infirmière en Le Raincy.

Il est possible d'obtenir un emploi chez SSESD sans d'expérience professionnel? Actuellement, je cherche mon premier travail. Pourriez-vous recommander cette entreprise?

Vous pouvez retrouver notre offre actuelle sur https://fr.jooble.org/desc/-8588830071962950631

L'entreprise SSESD recrute à nouveau pour le poste de Psychologue.

Ceci est un autre processus de recrutement dans SSESD et une autre chance de devenir Éducatrice Spécialisée.

SSESD Questions fréquentes