ST BERNARD

Alençon
SIREN: 518349469 SIRET: 51834946900016 Téléphone: +33 5 46 05 51 18
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis ST BERNARD, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ST BERNARD ?

Que voulez-vous savoir sur ST BERNARD ?

Savez-vous si dans ST BERNARD ils offrent de meilleurs mutuelle qu'en MAISON DEPARTEMENTALE FAMILLE?

L'entreprise LES COURTS CIRCUITS est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans ST BERNARD?

À quoi ressemble la prévention contre l'épidémie dans ST BERNARD?

ST BERNARD donne le contrat de travail dès les premiers jours et RIDALE après la période d'essai. C'est vrai?

Bonsoir, on vous propose le travail au poste d' ambulancière du 2021-03-18. Nos exigences:vérifier le fonctionnement des équipements du véhicule sanitaire, repérer les dysfonctionnements et informer le responsable, le mécanicien, installer le patient dans le véhicule sanitaire selon la préconisation médicale, et lui apporter une assistance, facturer une prestation, réaliser des démarches médico administratives J'espère vous voir bientôt.

bastien

Quelle adresse est une adresse e-mail de contact ST BERNARD, car j'en vois plusieurs.

léo

Il est donné sur http://www.stbernard.fr/. Ils ont un courant, recrutement@ambu17.com

bastien

En fait, je l'ai déjà. Merci.

Quels sont des avantages du travail dans ST BERNARD au poste Auxiliaire ambulancier / ambulancière (H/F)? Merci a vous

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail chez ST BERNARD? Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

Récemment, les gains chez la société ST BERNARD étaient 1500 €, quelque chose a changé? Y a-t-il de nouveaux recrutements pour auxiliaire ambulancière?

L'entreprise ST BERNARD recrute à nouveau pour le poste de Ambulancier.

L'entreprise ST BERNARD recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Ambulancière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ST BERNARD Questions fréquentes