Avis STAND IMPACT

Quels sont les délais d’attente chez STAND IMPACT ?
Quels sont les tarifs chez STAND IMPACT ?

Que voulez-vous savoir sur STAND IMPACT ?

audrey
Quel est l'actuel patron de STAND IMPACT ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?
rémi
Sur http://impact-tir.fr/index.php?option=com_content&view=category&id=79&Itemid=472 tu as des informations détaillées.
audrey
D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.
STAND IMPACT s'occupe-t-elle des employés pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.
Peut-être que quelqu'un des travailleurs nous dira ce qui se passe avec eux? Nous attendons vos commentaires sur cette société a Bourgoin-Jallieu
Votre expérience de travail chez STAND IMPACT peut aider les autres. Écrivez comment vous évaluez le travail dans cette entreprise. Votre opinion peut être précieuse pour beaucoup de personnes.

Laisser un commentaire à propos de STAND IMPACT

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise STAND IMPACT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez STAND IMPACT sont

Avis sur STAND IMPACT dans les réseaux sociaux

Les dernières nouvelles de STAND IMPACT, regardez

Où nous trouver

•          En venant de Vannes ou de Rennes par la voie rapide N.166,

Sortir à l'échangeur de Kerboulard, près d’ELVEN, prendre la direction Saint Nolff, puis Saint Ave, par la départementale D.775.
Au lieu dit le Coin du Bois ,à la hauteur de la maison en pierre, prendre à gauche, la direction Stand de Tir, BODAVINI, ROSCANVEC.
Passer le pont surplombant la voie rapide N.166, puis tout droit, passer devant la ferme de Gravolo, longer le bois de BODAVINI. A la sortie du bois, à droite, entrer dans l’enceinte du club l’IMPACT.

•           En venant de VANNES, par la D.775,

Face à la maison en pierre sur votre gauche, au lieu dit : le Coin du Bois, prendre à droite, direction Stand de tir, BODAVINI, ROSCANVEC, puis même parcours que ci-dessus .

•           GPS :

N    47° 41' 02"          (47.68391)
W   02° 38' 32"          (02.64228)