STAR COIFFURE

Pont-Sainte-Maxence
SIREN: 833519929 SIRET: 83351992900016 Téléphone: +33 6 07 44 23 33
Autres activités de service

Avis STAR COIFFURE

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise STAR COIFFURE ?

Que voulez-vous savoir sur STAR COIFFURE ?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en STAR COIFFURE ou en OLICOIFF? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de STAR COIFFURE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de STAR COIFFURE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que vous avez besoin d'un emploi? Chacun de nos employés a la possibilité de recevoir une promotion. Lisez notre offre d'emploi et envoyez-nous votre CV via poleemploi

Les enfants des employés STAR COIFFURE reçoivent-ils des soins pendant COVID-19?

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en STAR COIFFURE ou en ZENHAIR ATTITUDE?

clémence

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme coiffeuse? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

alexia

Actuellement, STAR COIFFURE n'effectue aucun processus de recrutement.

clémence

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Savez-vous si STAR COIFFURE recrute du personnel en ce moment?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes informations provenant des salariés et le sujet de STAR COIFFURE reste un mystère pour les utilisateurs.

Bonjour, pourriez-vous me dire comment est le travail comme coiffeuse chez STAR COIFFURE? Peux-je gagner minimum de 1600 € par mois? Merci pour vos réponses

Ils recrutent à nouveau dans STAR COIFFURE. Toujours à la recherche de Coiffeuse.

Attention, nouvelle offre de STAR COIFFURE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 154WZNKBARBIER (H/F), prouvez!

STAR COIFFURE Questions fréquentes