Avis STAR COIFFURE

Le maître de cérémonie doit-il suivre une formation destinée à ce poste ? Où se trouvent des offres d’emploi à Pont-Sainte-Maxence ?
Où peut-on suivre des formations de coiffure à Pont-Sainte-Maxence ?

Que voulez-vous savoir sur STAR COIFFURE ?

clémence
Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme coiffeuse? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.
alexia
Actuellement, STAR COIFFURE n'effectue aucun processus de recrutement.
clémence
Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.
Savez-vous si STAR COIFFURE recrute du personnel en ce moment?
Depuis longtemps, il n'y a aucunes informations provenant des salariés et le sujet de STAR COIFFURE reste un mystère pour les utilisateurs.
Bonjour, pourriez-vous me dire comment est le travail comme coiffeuse chez STAR COIFFURE? Peux-je gagner minimum de 1600 € par mois? Merci pour vos réponses

Laisser un commentaire à propos de STAR COIFFURE

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise STAR COIFFURE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

STAR COIFFURE recrute pour le poste Coiffeuse. Voyez si vous répondez aux exigences.