STAR MIX

Arts, culture et divertissement
Évaluation 2.6/5

Avis STAR MIX

2.6

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que STAR MIX est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur STAR MIX ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-09-01

Une société fantome ou le patron ne rappelle pas ne reponds pas aux mails de reclamation mais pire encore ne remplace pas ou ne rembourse pas lorsque la marchandise n'a pas été livré, en me presentant un bon de livraison dont la signature ne correspond pas !! cela s'appelle etre malhonnete ! et je parle d'une commande de plus de 1000 euros !!!

Apparemment, STAR MIX a une meilleure image sur le marché du travail que MINISTERE CULTURE. Est-ce vraiment comme ça?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à THEATRE J qu'à STAR MIX. Comment est-ce vraiment

Les gains dans STAR MIX ne sont pas trop bas?

Apparemment, il y a plus d'avantages dans STAR MIX que dans ASSOCIATION AD LIBITUM? Vraiment?

Le recruteur est souvent en retard pour un entretien. Comment se présente la situation chez STAR MIX?

La société STAR MIX recrute? Quelles sont des exigences pour obtenir un poste chez eux?

Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezSTAR MIX ? Chaque avis compte! Nous attendons votre opinion sur le travail!

STAR MIX Questions fréquentes