STAR THEATRE

63 PL DU DOCTEUR FELIX LOBLIGEOIS, 75017 PARIS 17
Arts, culture et divertissement

Avis STAR THEATRE

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise STAR THEATRE ?

Que voulez-vous savoir sur STAR THEATRE ?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de STAR THEATRE. Quelqu'un peut le confirmer?

STAR THEATRE donne le contrat de travail dès les premiers jours et MORALES PRODUCTION après la période d'essai. C'est vrai?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de STAR THEATRE? Sinon, que fait cette entreprise?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en STAR THEATRE ou en MORALES PRODUCTION?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise DES BELLONS à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à STAR THEATRE?

STAR THEATRE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Devez-vous être au travail toujours à l'heure à STAR THEATRE? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut

Bonjour, est-ce qu'il y a quelqu'un qui travaille actuellement chez STAR THEATRE?

STAR THEATRE Questions fréquentes