STEPHANE PLAZA IMMOBILIER NANTES CENTRE /SUD/NORD

Évaluation 3.3/5

Avis STEPHANE PLAZA IMMOBILIER NANTES CENTRE /SUD/NORD

3.3

Où vit Plaza ?

Que voulez-vous savoir sur STEPHANE PLAZA IMMOBILIER NANTES CENTRE /SUD/NORD ?

MB
Date de l'expérience: 2021-10-29

La palme de l’absentéisme et du manque de professionnalisme détenue par cette agence . L'agent chargée du mandat de vente n’a jamais été présente aux visites, c’était un de ses collègues qui s’est rendu disponible. Elle n'a pas tenu ses obligations professionnelles. Leur façon de travailler est douteuse. Je ne leur fais aucunement confiance. Beaucoup de menaces faites.

elsa

C'est bizarre, car je viens de leur visiter leur site internet qui me semble très professionnel. Je ne comprends pas comment l'agent n'est pas venu pour les visites ? Vous parlez de quelles obligations SVP ? Je compte sur votre retour.

Date de l'expérience: 2021-02-24

Bonjour svp me Stéphane Plaza j'aime votre émission je voudrais vous demander je suis a la recherche d'un appartement t3 dans urgence appelée svp se serait gentille merci d'avance me Plaza au 0671400346

laurent

Bonjour, avez-vous contacté l'agence de M. Plaza directement ?

Carole Nocet
Date de l'expérience: 2023-06-15

Merci à Charline(agence de Nantes) pour son accueil et son professionnalisme dynamique!

Date de l'expérience: 2022-08-25

Merci Marie pour vos conseils, votre disponibilité. Un vrai bonheur de vous faire confiance. Un grand merci

éloïse
Date de l'expérience: 2024-01-15

La majorité des évaluations pour STEPHANE PLAZA IMMOBILIER NANTES CENTRE /SUD/NORD sont positives, avec des remerciements pour l'accueil, le professionnalisme et les conseils donnés par le personnel de l'agence. Cependant, une évaluation mentionne des problèmes d'absentéisme et de manque de professionnalisme, avec des menaces faites. Comment l'agence gère-t-elle les problèmes d'absentéisme et de professionnalisme de son personnel ?

Quel niveau d'études est nécessaire pour travailler dans l’entreprise STEPHANE PLAZA IMMOBILIER NANTES CENTRE /SUD/NORD ?

Cette société RECTO VERSOI juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de STEPHANE PLAZA IMMOBILIER NANTES CENTRE /SUD/NORD?

Est-ce que tout le monde dans STEPHANE PLAZA IMMOBILIER NANTES CENTRE /SUD/NORD suit les recommandations?

Bonjour a tous! Avez-vous su que nous recrutons depuis 2019-07-04 un nouveau Responsable d’agence H/F

cedric

Est-ce que STEPHANE PLAZA IMMOBILIER NANTES CENTRE /SUD/NORD permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

salomé

Oui, c'est certainement un gros avantage dans STEPHANE PLAZA IMMOBILIER NANTES CENTRE /SUD/NORD

cedric

C'est vraiment important pour moi, merci. Beaucoup dépend de ça

Le travail pour STEPHANE PLAZA IMMOBILIER NANTES CENTRE /SUD/NORD présente-t-il des inconvénients? Que changeriez-vous?

STEPHANE PLAZA IMMOBILIER NANTES CENTRE /SUD/NORD Questions fréquentes