SUD INDUSTRIE

124 RUE RICHELIEU, 83150 BANDOL
SIREN: 498295195 SIRET: 49829519500024 Téléphone: +33 4 95 05 50 50

Avis SUD INDUSTRIE

J'hésite à commencer à travailler pour SUD INDUSTRIE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SUD INDUSTRIE ?

nego pro
Date de l'expérience: 2022-04-12

Société a éviter absolument une étoile car ce n' est possible de mettre moins, société géré par une personne sans aucun sens professionnel, qui vous fais préparer une commande et veux l'annulée par la suite.

Lucas

Quelle était la raison de l'annulation de la commande ? j'attends de votre retour

J'ai entendu dire que commerce de gros de robots pour chaînes de montage est l'un des domaines d'activité de SUD INDUSTRIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que SUD INDUSTRIE s'occupe de commerce de gros de robots pour chaînes de montage?

Courrier de SUD INDUSTRIE ou de SONIC EQUIPMENT FRANCE appelle-t-il toujours avant d'essayer de livrer?

Pas loin ,il se trouve STONE 101. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de SUD INDUSTRIE?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à SUD INDUSTRIE ou à CADIF ?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie est l'un des domaines d'activité de SUD INDUSTRIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

beatrice

Comment contacter SUD INDUSTRIE dès que possible? J'appelle 0495055050 mais personne ne répond.

thomas

0495055050 est à jour. Essayez encore une fois sur emploi@sri.fr.

beatrice

Merci d'avoir pris le temps de répondre à moi.

SUD INDUSTRIE participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre la pandémie?

Est-ce que SUD INDUSTRIE pourrait penser à la coentreprise?

Nous attendons de nouvelles actualités sur SUD INDUSTRIE . De préférence, celles publiées par les personnes y employées.

Assistant Qualité est recherché! Vérifiez l'offre de SUD INDUSTRIE.

Nouveau recrutement chez SUD INDUSTRIE. anglais est l'une des exigences.

SUD INDUSTRIE Questions fréquentes