SUN TRANS

Châteauneuf-les-Martigues
Transport et logistique

Avis SUN TRANS

Est-ce-que l'entreprise SUN TRANS a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur SUN TRANS ?

les activités des commissaires de transport de fret maritime ainsi que des agents de fret aérien fait-elle partie de SUN TRANS? Sinon, que fait cette entreprise?

Lorsque je postule pour un emploi dans SUN TRANS, puis-je m'attendre à des choses positives dans ACOSERVICES?

J'ai entendu dire que les activités de commissionnaire en douane est l'un des domaines d'activité de SUN TRANS. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans SUN TRANS ou LELIEN?

Quelle entreprise est mieux gérée: EUROP TP ou SUN TRANS à proximité?

Les enfants des employés SUN TRANS reçoivent-ils des soins pendant la pandémie du coronavirus?

Est-il vrai que SUN TRANS s'occupe de les activités des commissaires de transport de fret maritime ainsi que des agents de fret aérien?

morgane

Est-ce que SUN TRANS permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Un nerf dans les entreprises est un phénomène de plus en plus fréquent, dans SUN TRANS il y a une atmosphère détendue ou plutôt du stress?

Je suis intéressée par la poste de Exploitant transport H/F dans cette structure. Cherchent-ils quelqu'un avec espagnol, italien, anglais

SUN TRANS recrute récemment pour des postes :

Exploitant transport H/F

Nous attendons de nouvelles informations sur le travail! Savez-vous comment est le travail chez SUN TRANS INTERNATIONAL? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs.

SUN TRANS recrute pour le poste Exploitant Transport H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

SUN TRANS Questions fréquentes