SUNCONFORT Grigny avis

L’expérience de l’utilisateur avec SUNCONFORT n’est pas vérifiée
31 Av. de Champlevert, 69520 Grigny
L’expérience de l’utilisateur avec SUNCONFORT n’est pas vérifiée

SUNCONFORT

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise SUNCONFORT.

Évaluation 5

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SUNCONFORT ?

Que voulez-vous savoir sur SUNCONFORT ?

Positif
Neutre
Négatif
Date de l'expérience: 2024-06-26

Sunconfort est située à Grigny près de Lyon
Entreprise à taille humaine spécialiste dans l'installation et la maintenance de systèmes solaires. Nous intervenons principalement dans le Rhône, la Loire, l'Ain et l'Isère ! Certification QualiPV RGE (Prime à l'autoconsommation)

Pour un suivi et une installation de qualité nous misons sur le zéro sous-traitance, de notre première rencontre jusqu'à la fin des travaux, nous réalisons ( Visite technique, étude, devis, démarches administratives et installations sur site )

Geraldine

C'est intéressant de voir que Sunconfort gère tout de A à Z sans sous-traitance. Est-ce que cela impacte les délais d'installation ou permet au contraire une meilleure coordination et rapidité ?

Vous pensez que SUNCONFORT est l'un des meilleurs employeurs français. Ou peut-être n'êtes-vous pas d'accord avec cela? Ajoutez une opinion et écrivez comment cette entreprise est vraiment. Votre opinion compte.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Production