SUNEVIT

32 RUE DE PONTHIEU, 75008 PARIS 8
SIREN: 753232560 SIRET: 75323256000049 Téléphone: +33 6 70 57 84 98
Ressources humaines

Avis SUNEVIT, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CRM ?

Que voulez-vous savoir sur SUNEVIT ?

Ambre
Date de l'expérience: 2019-11-20

Il y a du respect, dynamisme, et une superbe ambiance de travail en equipe. Une bonne formation dans les domaines voulus. Sens du relationnel efficace surtout les echanges d'informations et le transfert des compétences.

Dans quelle entreprise les employés reçoivent-ils plus souvent des augmentations, dans SUNEVIT ou EDF ASSURANCES situés à proximité?

L'entrepriseSUNEVIT est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à PROWEBCE?

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? SUNEVIT ou EU HEALTH? Merci d'avance

caroline

Bonjour, veuillez me donner un numéro de téléphone pour SUNEVIT.

alexis

voilà ce que vous avez cherché 01 40 82 91 18.

caroline

Vous êtes bien aimable, je vous remercie de tout mon coeur !

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil SUNEVIT?

Dans SUNEVIT, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?

Bonjour,est-ce que quelqu'un de vous sait si SUNEVIT recrute normalement? Merci pour des infos.

SUNEVIT recrute récemment pour des postes :

Consultant.e en recrutement F/H, CHASSEUR / CHASSEUSE DE TÊTE EN RECRUTEMENT (H/F), CONSULTANT / CONSULTANTE EN RECRUTEMENT (H/F)

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes informations sur SUNEVIT.

SUNEVIT n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Comptable.

Chez SUNEVIT ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Recherchons 3 Responsables Développement H/F.

SUNEVIT Questions fréquentes