SUN FREEZE

CHEMIN DE LA VERDIERE, 13880 VELAUX
SIREN: 408464683 SIRET: 40846468300031 Téléphone: +33 4 42 87 62 20

Avis SUN FREEZE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SUN FREEZE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SUN FREEZE ?

Vais-je gagner plus d'argent dans SUN FREEZE ou dans SARL CONCEPT OPTIQUE?

Est-il vrai que SUN FREEZE s'occupe de commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services?

Pourriez-vous nous dire quels outils SUN FREEZE vous offre et quels B V P PARTENAIRES?

Avez-vous un bon salaire mensuel au poste de commercial? Quelles sont les opportunités d'évolution à ce poste?

Est-ce que quelqu'un des employés de SUN FREEZE s'est-il licencié à cause de la pandémie du coronavirus?

commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services fait-elle partie de SUN FREEZE? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, dans SUN FREEZE, les augmentations sont moins fréquentes que dans TACK COMPANY. Quelqu'un peut le confirmer?

guillaume

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de technico commerciale m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans SUN FREEZE, je pense que ça va me manquer.

Comment décririez-vous le travail dans SUN FREEZE? Est-ce une bonne expérience?w

Savez-vous quelque chose sur le travail chez SUN FREEZE? Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

SUN FREEZE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Technicienne.

La branche de SUN FREEZE de Velaux recherche un nouveau Assistant Polyvalent (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!

SUN FREEZE Questions fréquentes