Avis SUPER U/MALAN distribution
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Rémi
Est-ce que tout se passe bien chez SUPER U/MALAN distribution ? Ce silence sur le forum m'inquiète un peu. Peut-être que quelqu'un pourrait partager son expérience de travail là-bas ?
Floriane
Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Comment vous évaluez le travail chez SUPER U/MALAN distribution?
Entreprises similaires dans la région