SUPER WORKS ET SERVICES

Villiers-sur-Marne
Évaluation 3.1/5

Avis SUPER WORKS ET SERVICES

3.1

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SUPER WORKS ET SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur SUPER WORKS ET SERVICES ?

Date de l'expérience: 2021-10-29

Arrivé et répartis aussitôt sans rien faire mais en prenant l'argent. C'est des (supprimé par l'administrateur)

antonin

D'où vient votre opinion SVP ? Merci de préciser votre avis ? Pourquoi vous penser qu'ils prennent l'argent sans rien faire ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2020-11-07
Enquête

Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
J'évalue cette entreprise à 1.
SUPER WORKS ET SERVICES est une terrible entreprise.

Date de l'expérience: 2020-11-07

Faire attention à cette entreprise pas sérieux, (supprimé par l'administrateur)

Il y a une entreprise AFRO QUEEN à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme SUPER WORKS ET SERVICES?

Est-il vrai que SUPER WORKS ET SERVICES s'occupe de les activités des galeries d'art commerciales?

Il y a une autre entreprise autour de SUPER WORKS ET SERVICES, AFRO QUEEN. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

Pensez-vous que AFRO QUEEN offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de SUPER WORKS ET SERVICES?

Est-il vrai que SUPER WORKS ET SERVICES s'occupe de commerce de détail de timbres-poste et de pièces de monnaie?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles actualités sur le travail chezSUPER WORKS ET SERVICES, chaque opinion compte!

SUPER WORKS ET SERVICES Questions fréquentes