SUPERSHOES MOONJUMPER

Bailly-Romainvilliers
SIREN: 492634712 SIRET: 49263471200029

Avis SUPERSHOES MOONJUMPER

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise SUPERSHOES MOONJUMPER ?

Que voulez-vous savoir sur SUPERSHOES MOONJUMPER ?

J'ai entendu dire que commerce de détail spécialisé de produits par correspondance est l'un des domaines d'activité de SUPERSHOES MOONJUMPER. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de détail spécialisé de produits par correspondance fait-elle partie de SUPERSHOES MOONJUMPER? Sinon, que fait cette entreprise?

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans SUPERSHOES MOONJUMPER que dans POINT SENSIBLE?

J'ai entendu dire que commerce de détail spécialisé de produits par Internet est l'un des domaines d'activité de SUPERSHOES MOONJUMPER. Quelqu'un peut le confirmer?

quentin

Récemment, j'ai travaillé dur et je comptais sur un bonus. Quelqu'un l'a déjà obtenu en SUPERSHOES MOONJUMPER?

Bonsoir, savez-vous comment va SUPERSHOES MOONJUMPER? Je serai reconnaissant de vos commentaires.

Aimez-vous travailler chez SUPERSHOES MOONJUMPER?

L'employeur de l'entreprise SUPERSHOES MOONJUMPER se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

SUPERSHOES MOONJUMPER recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT ADMINISTRATIF / ASSISTANTE ADMINISTRATIVE ET COMP (H/F) (18k € a 20k €/an), PRÉPARATEUR / PRÉPARATRICE DE COMMANDES (H/F) (18k € a 25k €/an), TECHNICIEN / TECHNICIENNE SERVICE APRÈS-VENTE -SAV- DE CYCL (H/F) (18k € a 25k €/an)

N'hésitez pas, ajoutez votre avis sur SUPERSHOES MOONJUMPER. Votre commentaire est souhaité par de nombreux demandeurs d'emploi dans cette entreprise. Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cet employeur et créez le marché du travail.

SUPERSHOES MOONJUMPER Questions fréquentes