SURCOM

36 RUE GODOT DE MAUROY, 75009 PARIS 9
SIREN: 502194533
L’expérience de l’utilisateur avec SURCOM n’est pas vérifiée

Avis SURCOM

Le salaire moyen dans l'entreprise SURCOM est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur SURCOM ?

Apparemment, l'emploi dans SURCOM est plus stable que dans IMEDIAL. A quoi ça ressemble?

Dans toutes les entreprises similaires à proximité, le salaire varie de 700 € à 3800 €. Et à quoi ressemble cet aspect dans SURCOM?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil SURCOM?

Il y a une autre entreprise dans la région, KARICOM. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de SURCOM?

Quelles sont les valeurs les plus importantes de votre entreprise a Paris?

SURCOM a-t-elle suspendu ses activités en raison de la la maladie? Je voudrais savoir.

Vais-je être employé en tant que devops par une agence ou une entreprise? Je me soucie d'un travail relativement stable. Je travaille depuis longtemps dans une agence pour l'emploi et j'en ai marre... Est-ce que chez SURCOM c'est la même situation ? Si oui, je n'envoyerai pas mon CV.

Bonjour, je cherche un emploi depuis longtemps. Connaissez-vous bien SURCOM?

Selon vous, SURCOM est un bon employeur? Publiez un commentaire et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme un bon lieu de travail.