Avis SWAROVSKI

Comment évaluez-vous les prix des montres de l'entreprise SWAROVSKI?

Laisser un commentaire à propos de SWAROVSKI

Salut! Tu es ambitieux? Veuillez postuler pour un poste vacant https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=27c1d33459be3ad4&fccid=85cc50fea8fe89d4&vjs=3

J'ai vu une offre sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=629620e389769572&fccid=85cc50fea8fe89d4&vjs=3 et j'ai même eu une première conversation au téléphone chez SWAROVSKI à Nantes. Je me demande si c'est difficile d'y arriver? Cela fait environ 2 semaines et je n'ai aucun retour...Il faut parler en anglais, arabe?

Comment va SWAROVSKI? Est-ce qu'ils ont besoin de nouveaux? Quelqu'un peut recommander le travail chez eux?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SWAROVSKI. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Le travail dans SWAROVSKI est: Très bonBonMoyenTerrible.

SWAROVSKI devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Comment est le travail chez SWAROVSKI , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise! Votre opinion compte!

Nouveau recrutement dans SWAROVSKI. anglais est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

CDD - Conseiller De Vente (H/F) est recherché!!! Vérifiez l'offre de SWAROVSKI.

SWAROVSKI recrute pour le poste Stage Noël - Conseiller De Vente (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

Voulez-vous devenir CDD ? Conseiller De Vente (H/F)? Postulez pour ce poste à Nantes.

Est-ce que SWAROVSKI retarde souvent le paiement des salaires?

Est-ce que qqn de vous connait bien l'entreprise SWAROVSKI à Nantes? J'ai besoin de plus d'infos, merci d'avance pour votre commentaire.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez SWAROVSKI. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez SWAROVSKI

Comparaison des entreprises concurrentes:

6000 EUR
Nombre d'avis
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
Recherchez-vous un travail? Notre offre d'emploi intéressante est maintenant disponible. - ANNE K
Nombre d'offres pour le poste manager de magasin

SWAROVSKI recrute pour des postes: