SXD

Ingénierie et architecture
Évaluation 3.5/5

Avis SXD

3.5

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SXD ?

Que voulez-vous savoir sur SXD ?

dsfcsd
Date de l'expérience: 2022-09-12

hdbshjc dsjfhbsf jhsdbfs jhdsfbs

Melissa
Date de l'expérience: 2019-10-28

Il y a quelqu'un ici qui travaille au poste de BIM Manager Expérimenté chez SXD? J'ai besoin de plus d'informations parce que j'en suis très intéressée. Quels sont les avantages d'y travailler? Quel est le salaire?

les services de gestion de projets de constructions fait-elle partie de SXD? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que SXD s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

Des services moins chers offerts par SXD ou APSIDE TECHNOLOGIES?

Bonsoir, j'ai envoyé mon CV sur https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/137JDPL. j'ai un entretien d'embauche pour 10 septembre. Pouvez-vous m'aider SVP ? merci

Bonjour, à quoi s'attendre lors d'un entretien? Savez-vous s'il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/pagead/clk?mo=r&ad=-6NYlbfkN0Cl_bAJREN3zgfyxJpPZcYj35Zu9t9wOWWHllG2fXHeXnR9X3rXSusG0MavP_0Y8eaSEkmJIjzH6zwjbykw6WowWBBr-WwlXCEK4rZIXoYKE1YVbceQikOp0qxu2GJ-ejLXrfnuLU5TTCq9y_PPZxnGI8lZzf42fjifSvShy_nFKD6Y6Vc-P_ZcKKVVjKyqTel-KzJ0Pk3aB8kv-U_PECaFQejRHkO_wEmbBfBXRCtGUfu8hlX7SlIyu8Y74qtaVS__VPmLNz1kcrjIAJDrg_dXwPSd2hz_TF8Ep4kMIQBzEuNZIowspnjjGWtSSevLceSmeCHXQNoGLFrJvKwFWMEpV30m_k596Vuf7QFsMVwCeykXC__a0XB6V7tAapDI5FBbhNDmT5Rgu1MjXgCtBqtM5p6SEe9sMdIEG-QkJDmuFqQFz12DSU_4EehPVSmk_mJ? Merci pour cette information,

Est-ce que SXD, à deux pas de GROUPE RODIN, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que SXD mène des apprentissages plus intéressants que APSIDE TECHNOLOGIES?

Avez-vous peur que SXD commence à licencier des employés à cause de coronavirus?

SXD- est très flexible avec une bonne ambiance. Il y des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=94bb39a92b77de8f&fccid=a5f358bd1cbade7b&vjs=3.

Nous recherchons des collaborateurs pour de nouveaux projets au siège Boulogne-Billancourt.

thomas

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir architecte pour travailler en tant que 10000. En fait, ça ressemble à ça?

roger

Non, vous gagnerez 200 ici, donc vous avez de fausse information.

thomas

Merci pour la correction dans ce cas.

J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de SXD. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise SXD organise-t-elle le recrutement interne des salariés?

Récemment, beaucoup d'entreprises ont fermé en raison de problèmes avec la caisse enregistreuse, et comment se porte la société SXD de paiement?

Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez SXD. Ajoutez un commentaire et aidez-les à prendre une bonne décision.

Bonjour, j'aimerais savoir que SXD recrute actuellement. Savez-vous qu'est possible d'obtenir le travail sans expérience?

Est-ce que quelqu'un sait que SXD recherche des gens pour obtenir la position de coordinateur? Est-ce que ce travail est stressant? Quelles sont vos opinions?

SXD recrute récemment pour des postes :

Dessinateur-Projeteur / BIM Modeleur F/H, Commercial(e)/Chargé(e) d’Affaires BIM F/H

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez SXD , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

En SXD ils ont actuellement besoin de Modeleuse.

BIM Manager Expérimenté- H/F est recherché!!! Vérifiez l'offre de SXD.

SXD Questions fréquentes