SYLAMA

La Baule-Escoublac
SIREN: 829891662 SIRET: 82989166200019

Avis SYLAMA

Les employés de l'entreprise SYLAMA travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur SYLAMA ?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise SUNNY COTTAGE à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans SYLAMA?

Est-il vrai que SYLAMA s'occupe de commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m²?

Est-ce que SUNNY COTTAGE, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme SYLAMA?

J'ai entendu dire que commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m² est l'un des domaines d'activité de SYLAMA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que vous pourriez me répondre siSTARS DOGS est-il un meilleur employeur que SYLAMA?

SYLAMA ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

Bonjour, est-ce que vous pensez s'il y a beaucoup d'offres d'emploi à La Baule-Escoublac? (avec des bonnes conditions de travail)

paul

alexia

Tu peux le trouver en haut de ce profil - 829891662

paul

C'est une bonne idée. Je l'aime vraiment ! Merci

Je vous recommande le travail chez SYLAMA. Tout va bien ici.

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi?

Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion! Avez-vous des informations sur la position actuelle de l'entreprise SYLAMA ?

SYLAMA Questions fréquentes