SYNERLAB

21 RUE DU PRESSOIR, 28500 VERNOUILLET
SIREN: 775576002 SIRET: 77557600200015

Avis SYNERLAB, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SYNERLAB ?

Que voulez-vous savoir sur SYNERLAB ?

Les employés de l'entreprise SYNERLAB reçoivent-ils plan d'epargne en tant qu'employés de AXIANE MEUNERIE?

J'ai entendu dire que fabrication de substances radioactives de diagnostic in vivo est l'un des domaines d'activité de SYNERLAB. Quelqu'un peut le confirmer?

Cela m'intéresse,est-ce que SYNERLAB produit-elle des vaccins?

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en SYNERLAB ou BEAUFOUR IPSEN INDUSTRIE?

fabrication de préparations chimiques contraceptives à usage externe et de médicaments contraceptifs à base d'hormones - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SYNERLAB? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Avez-vous de l'expérience chez SYNERLAB? Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Votre opinion est importante!

Est-ce que SYNERLAB vous permet de prendre un congé pendant la pandémie du COVID-19?

COCLICOACH est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que SYNERLAB?

SYNERLAB a publié une nouvelle offre d'emploi pour Technicien De Maintenance Industrielle. Vous pouvez gagner {salary}.

La position Technicien dans SYNERLAB est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

SYNERLAB Questions fréquentes