Synerpa

Sète

Avis Synerpa, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise Synerpa reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur Synerpa ?

Que pensez-vous, est-ce que Synerpa a une chance d'obtenir un salaire entre 500 € et 2800 €, comme dans les entreprises similaires?

OLVEA VEGETABLE OILS a un add-on très encourageant (mutuelle), comment est en Synerpa?

Les revenus dans Synerpa sont-ils les mêmes que dans d'autres entreprises similaires de la région? Ils offrent de 300 € à 5600 €.

Synerpa a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de la pandémie? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

Ambiancedans Synerpa est jeune et dynamique. Bon management, très bonne formation en excel

Donnez-moi,s.v.p., vos avis sur cette entreprise. Je veux travailler chez eux, je cherche un emploi avec un bon salaire, est-ce possible comme auxiliaire de vie?

max

Quant à auxiliaire de vie, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de Synerpa ?

Est-ce que vous connaissez une entreprise laquelle a besoin de nouveaux? Je cherche un emploi depuis longtemps, j'habite à Sète. Je parle l'anglais couramment.

Comment est le travail chez Synerpa , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

Un autre recrutement dans Synerpa, cette fois pour le poste Charge De Communication.

Chargé De Communication, que Synerpa recherche peut gagner même {salary}.

Synerpa Questions fréquentes