TAGETIK FRANCE SAS

18 RUE JEAN GIRAUDOUX, 75116 PARIS

Avis TAGETIK FRANCE SAS

Je souhaite contacter l'entreprise TAGETIK FRANCE SAS. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur TAGETIK FRANCE SAS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans TAGETIK FRANCE SAS que dans AX INGENIERIE?

J'ai entendu dire que maintenance logicielle pour compte de tiers de systèmes et d'applications informatiques est l'un des domaines d'activité de TAGETIK FRANCE SAS. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? TAGETIK FRANCE SAS ou MONSIEUR DAVID DE MENA? Quel est votre avis?

Aimez-vous travailler chez TAGETIK FRANCE SAS?

emeline

Quel est l'actuel patron de TAGETIK FRANCE SAS ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

TAGETIK FRANCE SAS - savez-vous qu'ils recrutent? Quelles sont des conditions du travail dans cette entreprise?

Partagez vos idées. Votre opinion est importante! Écrivez ce qui se passe actuellement chez TAGETIK FRANCE SAS.

TAGETIK FRANCE SAS Questions fréquentes