TALAM

Is-sur-Tille
Arts, culture et divertissement

Avis TALAM

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez TALAM. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur TALAM ?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de TALAM? Sinon, que fait cette entreprise?

L'assurance de TALAM a le même champ d'application que l'assurance dans ESPACE CARNOT?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en TALAM ou en ESPACE CARNOT?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de TALAM. Quelqu'un peut le confirmer?

francoise

Je ne peux en aucun cas contacter TALAM. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

yann

7 RUE LAIGNELET, 21120 IS SUR TILLE, était à https://talamsshop.com/ la société.

francoise

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur https://talamsshop.com/.

Je sais que AQUABEAUTY est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans TALAM?

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par TALAM?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez TALAM? Votre opinion est importante!

Bonjour, savez vous quelles heures de travail les employés travaillent-ils chez TALAM ?

TALAM Questions fréquentes