TAMYA

Saint-Gervais-les-Bains
Restaurants et services alimentaires

Avis TAMYA

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que TAMYA est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur TAMYA ?

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en TAMYA ou LA PIZZA DELIZIO?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de TAMYA? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que MY NET, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme TAMYA?

Apparemment, dans TAMYA, les augmentations sont moins fréquentes que dans BRASSERIE DU MONT BLANC. Quelqu'un peut le confirmer?

bertrand

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de TAMYA?

noel

Eh bien, directement sur https://tamiya.com/ TAMYA c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.

bertrand

Merci de m'avoir consacré du temps !

Votre salaire dans TAMYA a-t-il changé en raison de coronavirus?

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

Quelqu'un peut me donner plus d'infos sur TAMYA? J'aimerais savoir aussi que vous êtes content de travailler dans cette entreprise.

Savez-vous si quelqu'un a de nouvelles infos sur TAMYA? Nous attendons les actualités provenant d'employés, chaque commentaire est précieux!

TAMYA Questions fréquentes