TANGKA VOYAGES

201 RUE DE TOLBIAC, 75013 PARIS 13
Hospitalité et tourisme

Avis TANGKA VOYAGES, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise TANGKA VOYAGES ?

Que voulez-vous savoir sur TANGKA VOYAGES ?

Ce serait formidable si TANGKA VOYAGES offrait mutuelle comme elle le fait LE CERCLE DES VACANCES. Savez-vous s'il existe une telle chose?

Les revenus de TANGKA VOYAGES sont-ils différents de ceux offerts par des entreprises voisines, c'est-à-dire de 1500 € à 2500 €?

gabriel

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à TANGKA VOYAGES?

lucie

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans TANGKA VOYAGES.

gabriel

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Quelle entreprise a une approche plus humaine à un salaries TANGKA VOYAGES ou CORPORATE TRAVEL?

Bonjour, savez-vous si TANGKA VOYAGES a besoin de candidats? Quel est le salaire au début?

Avez-vous peur que TANGKA VOYAGES soit contrainte de suspendre ses opérations?

Pensez-vous que TANGKA VOYAGES n'a aucun secret pour vous? Ajoutez une opinion pour que les autres puissent également tout savoir sur elle.

TANGKA VOYAGES Questions fréquentes