TAXI DELETOILLE ERIC

32 BOULEVARD CHARLES NELATON, 91460 MARCOUSSIS
Transport et logistique

Avis TAXI DELETOILLE ERIC

2 abonnés

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise TAXI DELETOILLE ERIC pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur TAXI DELETOILLE ERIC ?

minutes
Date de l'expérience: 2021-09-19

tres decu je l'avais reserver une semaines avant et il ma laisser en la plan annuler la reservation a la derniere sachant que c'etais pour un rdv a l'hopital de par ailleur sont masque est Porter autour du coup au lieu de des en drois imposer par le le gouvernment.

Date de l'expérience: 2021-08-26

irrespectueux des demande de reservation vous annule la reservation a la derniere minute et nerespect pas ni les normes de securiter ni et annule les reservation de ce faite nous foussacrement dans la (supprimé par l'administrateur) concernant les demande d'accompagnement de rdv mediceaux g du annulé un rdv medical au quel il devais m'accompagner le jour meme ce qui fait que l' medecin avec qui j'avais rdv n'as pas aprecié car c un medecin tres ponctuel en gros je vous le déconseil fortement.

Pensez-vous que TAXI DELETOILLE ERIC n'a aucun secret pour vous? Ajoutez un commentaire pour que les autres puissent également tout savoir sur elle.

A quel point la fête de la musique est-elle importante pour l'entrepriseTAXI DELETOILLE ERIC à Marcoussis ?

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, TAXI DELETOILLE ERIC ou POSH LIFESTYLE CONSULTING? Cela m'interesse vivement

Est-il vrai qu'en POSH LIFESTYLE CONSULTING, contrairement à TAXI DELETOILLE ERIC, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans TAXI DELETOILLE ERIC ou MY EXPRESS?

TAXI DELETOILLE ERIC propose des cours interurbains?

Les employés de TAXI DELETOILLE ERIC en raison de la pandémie du coronavirus prendent-ils soins plus d'hygiène?

TAXI DELETOILLE ERIC Questions fréquentes