TAXI LES MARINS

Châteauroux-les-Alpes
Transport et logistique

Avis TAXI LES MARINS

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise TAXI LES MARINS ?

Que voulez-vous savoir sur TAXI LES MARINS ?

Quels taxis ont un tarif moins cher, TAXI LES MARINS ou AIGLE NOIR?

Est-ce que chauffeurs de taxi de TAXI LES MARINS qui travaillent pendant la nuit ont-ils un salaire extra-payé?

Les employés de TAXI LES MARINS prennent-ils au sérieux la situation liée à la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Apparemment, le processus de recrutement chez TAXI LES MARINS est moins compliqué que chez AIGLE NOIR. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans TAXI LES MARINS? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

laurie

Où se trouve actuellement le siège social de TAXI LES MARINS, connaissez-vous l'adresse?

julie

25 AVENUE FRANCOIS MITTERRAND, 36000 CHATEAUROUX, inchangée tout le temps.

laurie

Merci, j'ai dû manquer quelque chose.

Est-ce que TAXI LES MARINS fonctionne toujours sans problèmes? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans la discussion. Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail?

Quel type de contrat proposent-t-ils au début dans l’entreprise TAXI LES MARINS ?

TAXI LES MARINS Questions fréquentes