TECH DATA AZLAN

142 AVENUE DE STALINGRAD, 92700 COLOMBES
SIREN: 722065638 SIRET: 72206563800099

Avis TECH DATA AZLAN, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise TECH DATA AZLAN ?

Que voulez-vous savoir sur TECH DATA AZLAN ?

lucie
Date de l'expérience: 2019-11-17

Bonjour, pouvez-vous me donner votre avis sur cette entreprise? Il y a déjà 1 mois quand ils ont besoin de Commercial Sédentaire. Quelqu'un de vous travaille actuellement chez TECH DATA FRANCE et peut partager son expérience d'y travailler?

Quelle entreprise est plus favorables aux familles, ACADIA INFORMATIQUE ou TECH DATA AZLAN?

Est-il vrai que TECH DATA AZLAN s'occupe de commerce de gros d'ordinateurs et d'équipements périphériques?

TECH DATA AZLAN vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Est-il vrai que les employés de TECH DATA AZLAN obtiennent des augmentations plus importantes que dans LAPTOPSERVICE?

Nous recherchons, pour notre siège de Colombes, BDM Services Advanced Solutions H/F ? CDI - Colombes experimenté(e)

Je voudrais savoir si la connaissance de sap est utile dans cette entreprise? Quels sont les objectifs d'eux?

Est-il possible d'être promu sur le poste Responsable de Business Unit dans l'entreprise TECH DATA AZLAN a Colombes?

L'entreprise a ajouté une nouvelle position:
commercial

commerce de gros de logiciels fait-elle partie de TECH DATA AZLAN? Sinon, que fait cette entreprise?

HOURA HOURRA OURA OURRA KIDIWI VINARTI est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans TECH DATA AZLAN?

Utilisez-vous également des services informatiques et des périphériques chez TECH DATA AZLAN?

La firme TECH DATA AZLAN propose l'assurance médicale.

TECH DATA AZLAN recrute récemment pour des postes :

Responsable de Business Unit IBM & Redhat, Responsable Support E-commerce, Chef d'Equipe

Nous attendons votre commentaire sur TECH DATA FRANCE. Aidez les personnes qui aimeraient obtenir un emploi dans cette entreprise.

Manager BU Netapp H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans TECH DATA AZLAN.

La branche de TECH DATA AZLAN de Colombes recherche un nouveau Avant-vente Netapp. Vérifiez si vous êtes en forme!

TECH DATA AZLAN Questions fréquentes