TECH SUB

4 RUE DE L ARSENAL, 17300 ROCHEFORT
SIREN: 378167050 SIRET: 37816705000038 Téléphone: +33 5 46 99 57 97

Avis TECH SUB, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de TECH SUB ?

Que voulez-vous savoir sur TECH SUB ?

Jules
Date de l'expérience: 2019-08-16

Le travail dans cette entreprise est dans une bonne ambiance. Il y a des perspectives de développement. S’il s’agit de la salaire, je suis content pour ce moment. Les clients sont en général satisfaits de nos services.

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, TECH SUB ou AM SPORT NUTRITION?

Dans TECH SUB comme dans CYCLES AND CO une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

Les opérations à l'étranger de TECH SUB réussissent-elles en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En TECH SUB ou en BIARRITZ SURFSHOP?

Un équipement de sport acheté dans TECH SUB peut-il être retourné s'il n'a pas été utilisé?

Avez-vous été recruté par TECH SUB? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

marine

Bonjour, veuillez me donner un numéro de téléphone pour TECH SUB.

valerie

voilà ce que vous avez cherché +33 5 46 99 57 97.

marine

Vous êtes bien aimable, je vous remercie de tout mon coeur !

Savez-vous que TECH SUB a besoin de nouveaux? Combien d'employés y travaillent actuellement? Merci pour des infos, je serai reconnaissant de vos commentaires.

TECH SUB recrute récemment pour des postes :

Responsable de maintenance matériel polyvalent/te

Écrivez si cette entreprise propose un emploi. Peut-être quelqu'un a de nouvelles opinions sur TECH SUB?

TECH SUB Questions fréquentes