Avis TECHNIC AUTO

TECHNIC AUTO préfère cinq ans?
Esc-ce que TECHNIC AUTO finance-t-elle les repas des employés?

Que voulez-vous savoir sur TECHNIC AUTO ?

La société a été notée 51 fois avec la dernière note le 2021-03-03 22:18:48 avec la moyenne 3 étoiles
Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise ALPHA CONSTRUCTION à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à TECHNIC AUTO?
A cause du Covid, les transactions sans contact se sont vues exploser en France. Dans l'Hexagone, 47 % des paiements par la carte bleue ont été réalisés sans contact. Cette méthode a distancé les paiements depuis le smartphone (9 %) qui paraissent délaissés tout malgré leur simplicité et le soutien de la part des banques. Pourquoi devrais-je payer par téléphone ? La carte bleue est plus commode
eva
et pourquoi pas ? j'avoue c'est ma méthode préférée
Avec la baisse de circulation de 70 % engendrée par les confinements successifs et le télétravail, le futur des garagistes est bien obscur. Les professionnels du domaine réclament le déclin de 50 % en ce qui concerne les travaux typiquement effectués. A cause de l'incertitude financière et économique, de nombreux clients sollicitent la mise en oeuvre seulement des réparations les plus pertinentes. Vous pensez que les vélos vont remplacer les véhicules ?
marie
Pas du tout, au moins dans mon cas car je dois rouler 20 km (terrain vallonné)
Malgré la pandémie en plein essor, le prix des carburants s'est vu revenir au même niveau qu'avant la pandémie. Un litre de Gazole coûte en moyenne 1,39 euro soit le même que le 3 mars l'année dernière. La hausse est considérée comme le résultat de l'augmentation du prix du pétrole brut qui sur un an a passé de 33 à 63 dollars. Faut investir dans les véhicules électriques autrement on est à la merci de l'Arabie Saoudite
sandra
et l'électricité est gratos !!! mdrrrr

Laisser un commentaire à propos de TECHNIC AUTO

Est-il possible de couper Montoir-de-Bretagne du reste du pays?
Quelle est votre avis sur TECHNIC AUTO et les services Automobile? Un grand merci
Le constructeur automobile français, le groupe PSA, a dévoilé les chiffres de vente effectuée en 2020. Comme prévu, le nombre de voitures vendues en 2020 a diminué par rapport à l'année précédente. En 2020 le groupe a vendu 2,5 millions de voitures, ce qui signifie un effondrement de 27,8 % en comparaison avec les résultats notés en 2019. Les ventes hors de l'Europe ont aussi reculés, avec le recul de -57,7% observé en Chine. La crise économique et la pandémie de coronavirus sont considérés les causes principales de cette baisse. En tout cas, le groupe PSA, ils font de voitures de qualité ?
michel
moi, j'ai un opel depuis 6 ans, et tout va bien
guillaume
J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir mécanicien pour travailler en tant que 3500. En fait, ça ressemble à ça?
Bonsoir, est-ce que quelqu'un de vous sait si TECHNIC AUTO a besoin de candidats? Puis-je envoyer mon CV? Merci pour des infos.
Cette entreprise a-t-elle un problème d'atmosphère stressante?
J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en TECHNIC AUTO, y a-t-il aussi des jours comme ça en GARAGE DE LA MARINIERE?
boby

plus cher que mon concessionnaire peugeot pour demande équivalente , cherché l'erreur ,

Bonjour, j'ai trouvé une offre d'emploi pleine de défis, peut-être quelqu'un cherche un emploi: https://www.indeed.fr/company/Technic-Auto/jobs/M%C3%A9canicien-Automobiles-6c4eed43d6a2bf78?fccid=86c148496b78dd9b&vjs=3
Nous attendons des infos. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire ce qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez TECHNIC AUTO. Ajoutez un avis!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise TECHNIC AUTO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le plus souvent, TECHNIC AUTO recrute pour le poste de mécanicien.
L'entreprise opère dans l'industrie Automobile
L'adresse du site Web est http://www.technicauto.fr/
En 11 mois, 2 offres d'emploi de TECHNIC AUTO ont été publiées.
Dans TECHNIC AUTO, recherchez finalement Carrossière.
En TECHNIC AUTO ils ont actuellement besoin de Mécanicienne Automobile.
Un autre recrutement dans TECHNIC AUTO, cette fois pour le poste Mécanicien.

Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?
Avis sur les bonus - les employés TECHNIC AUTO bénéficient-ils d'avantages ?

Avis sur les produits TECHNIC AUTO
Comment vos produits ou services tarifaires de TECHNIC AUTO ?