TECHNICAIR

La Garenne-Colombes
SIREN: 692051394 SIRET: 69205139400033

Avis TECHNICAIR

Les employés de l'entreprise TECHNICAIR reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur TECHNICAIR ?

Apparemment POWER BAT, qui est proche, TECHNICAIR emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

commerce de gros de robots pour chaînes de montage fait-elle partie de TECHNICAIR? Sinon, que fait cette entreprise?

Les revenus de TECHNICAIR sont-ils différents de ceux offerts par des entreprises voisines, c'est-à-dire de 300 € à 5600 €?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans TECHNICAIR que dans d'autres entreprises de La Garenne-Colombes?

De nombreuses entreprises ont désormais un code vestimentaire spécifique. Est-ce la même chose en chef ici? Dans mon travail précédent, c'était très formel à cet égard, comme dans de nombreuses entreprises autour de La Garenne-Colombes. Je suis curieux de savoir comment vous êtes chez TECHNICAIR.

Ce serait formidable si TECHNICAIR offrait voiture de fonction comme elle le fait TRAITEUR SERGE. Savez-vous s'il existe une telle chose?

J'ai entendu dire que commerce de gros de robots pour chaînes de montage est l'un des domaines d'activité de TECHNICAIR. Quelqu'un peut le confirmer?

eva

Quant à technicien, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de TECHNICAIR ?

Salut! Je suis en train de chercher mon premier travail. Est-ce que quelqu'un travaille chez TECHNICAIR?

Tant de plaintes sur les services des entreprises, à quoi ça ressemble ici?

TECHNICAIR recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT / ASSISTANTE TECHNIQUE INGÉNIERIE (H/F) (28k € a 31k €/an), TECHNICO-COMMERCIAL Home office Région Ouest F/H (29 000 € - 38 000 € par an)

Qu'est-ce qui se passe chez TECHNICAIR avec l'emploi car il n'y a pas de nouvelles infos sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation présente, pouvez-vous m'aider?

TECHNICAIR Questions fréquentes