Avis TECHSELL

patrick
Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans TECHSELL?
celine
Non, les mêmes personnes travaillent pour TECHSELL depuis des années
patrick
C'est une excellente nouvelle, je me soucie d'une entreprise stable dans la ville Schweighouse-sur-Moder
Quels postes au sein de TECHSELL sont les plus à risque de contracter un virus?

Laisser un commentaire à propos de TECHSELL

Quelle est l'ambiance dans l'entreprise dans cette entreprise à Schweighouse-sur-Moder? Les revenus sont-ils justes?
J'aimerais savoir plus à propos de TECHSELL. Pourquoi vous travaillez dans cette entreprise ? Elle possède des avantages ? Merci
Bonjour, connaissez-vous personnellement TECHSELL? Quelles sont vos opinions sur cette société? Pouvez-vous recommander le travail chez eux? Merci pour vos commentaires.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise TECHSELL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de TECHSELL sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

La discussion TECHSELL n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?