TECKNI LEV

14 TRAVERSE DE POMEGUES, 13008 MARSEILLE 8

Avis TECKNI LEV

J'hésite à commencer à travailler pour TECKNI LEV. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur TECKNI LEV ?

commerce de gros de robots pour chaînes de montage fait-elle partie de TECKNI LEV? Sinon, que fait cette entreprise?

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, TECKNI LEV ou M O C?

commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie fait-elle partie de TECKNI LEV? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en M O C par opposition à TECKNI LEV?

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans TECKNI LEV ou dans SOC EUR FOURNITURES FONDERIES ACIERIES?

La rotation du personnel a-t-elle été introduite en rapport avec virus?

Est-il vrai que TECKNI LEV s'occupe de commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie?

Le bien et la satisfaction du client sont-ils d'abord ici? Que dis tu

Que font les employeurs de Marseille pendant cette épidémie?

Voulez-vous devenir Offre N° 149FVYCAgent De Fabrication Polyvalent / Agente De Fabrication Polyvalente En Industrie? Postulez pour ce poste à Couëron.

Êtes-vous de Saint-Herblain? Participez au premier recrutement chez Assistant Administratif à TECKNI LEV.

TECKNI LEV Questions fréquentes