TECNIS

30 RUE DE LA FONTAINE, 58180 MARZY

Avis TECNIS

J'hésite à commencer à travailler pour TECNIS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur TECNIS ?

réparation et l'entretien de robots industriels multitâches à usage spécifique fait-elle partie de TECNIS? Sinon, que fait cette entreprise?

les restaurateurs de machines obtiennent plus d'argent dans laquelle entreprise? TECNIS ou GBI CORP?

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans GBI CORP ou dans TECNIS?

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien d'équipements industriels de réfrigération et de purification de l'air est l'un des domaines d'activité de TECNIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, en DREAU ALEXANDRE MACONNERIE, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans TECNIS voisine. C'est vrai?

Pensez-vous que TECNIS suit les recommandations de l'OMS?

Cela m'intéresse quelle est la durée de la garantie des machines réparées?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

mathieu

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

jerome

30 RUE DE LA FONTAINE, 58180 MARZY, TECNIS se trouvait ici.

mathieu

Connaissez-vous TECNIS? Je voudrais savoir si cette entreprise se soucie de l'environnement.

Nous attendons des informations. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire ce qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez TECNIS. Ajoutez un avis!

TECNIS Questions fréquentes