TECNOR SOFAC

ZONE INDUSTRIELLE DU FROMEUR, 29400 LANDIVISIAU
SIREN: 380568436 SIRET: 38056843600022 Téléphone: +33 2 98 34 33 24

Avis TECNOR SOFAC, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise TECNOR SOFAC ?

Que voulez-vous savoir sur TECNOR SOFAC ?

Est-il vrai que TECNOR SOFAC s'occupe de préparation de produits non mélangés pour l'alimentation des animaux de ferme?

Est-ce que EUROTEC H, comme TECNOR SOFAC, produit des aliments pour animaux de ferme uniquement?

TECNOR SOFAC peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

Est-ce que TECNOR SOFAC, qui se trouve près de COLLECTIF EMPLOI, emploie à temps partiel?

Si j'étais embauché, quelles seraient vos attentes pour mes premiers mois au poste Ouvrier / Ouvrière de fabrication des industries alimentair (H/F) a Landivisiau?

Nous attendons vos candidatures pour ce poste:Ouvrier de Production H/F du 2021-02-26. Cette position est bien payé

Existe-t-il un code vestimentaire similaire dans TECNOR SOFAC à COBRENA?

Quels examens médicaux faut-il subir afin de travailler dans la production du fourrage à TECNOR SOFAC?

tony

Je pense poser ma candidature pour le poste de formulateur dans TECNOR SOFAC. Comment est-ce, pensez-vous que je gagnerai plus que 2400 ou aucune chance? Parce que si c'est moins, je vais y renoncer.

Pourriez-vous me dire comment est le travail au poste de directeur commercial chez Tecnor-Sofac à Landivisiau? Merci d'avance.

Je voudrais établir une coopération avec cette société. Comment se compare-t-il à la concurrence dans Paris 12 Ancien - Quartier Saint-Marcel?

TECNOR SOFAC recrute récemment pour des postes :

Technicien de Maintenance H/F

TECNOR SOFAC recrute récemment pour des postes :

FORMULATEUR JUNIOR H/F, TECHNICO-COMMERCIAL PORC EN ALTERNANCE (H/F) H/F, TECHNICIEN DE MAINTENANCE INDUSTRIELLE (H/F)

Nous attendons de nouvelles infos de vous! Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezTECNOR SOFAC ?

TECNOR SOFAC ne peut probablement pas trouver Responsable Qualité car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Technicien De Maintenance est recherché!!! Vérifiez l'offre de TECNOR SOFAC.

TECNOR SOFAC Questions fréquentes