TEE SHOT

Châtenay-Malabry
Conseils et services aux entreprises

Avis TEE SHOT

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez TEE SHOT. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur TEE SHOT ?

Je voudrais savoir si les devoirs dans TEE SHOT sont pareils à ceux dans LEVODIS?

J'ai entendu dire que les contacts entre employés dans TEE SHOT sont meilleurs que dans LEVODIS. Quelqu'un peut le confirmer?

L UTILE ET L AGREABLE est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait TEE SHOT?

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans TEE SHOT?

Êtes-vous prêt pour des changements dans votre vie? La position de jardinière vous attend. Nos exigences:nous recherchons un/une apprenti jardinier pour préparer son CAP en alternance en jardinier paysagiste au lycée agricole de nérac. formation sur 2 ans pour acquérir les bases de l'entretien paysager sur un golf, débutant accepté

TEE SHOT a un grand potentiel et offre des emplois stables.

TEE SHOT recrute récemment pour des postes :

Commis de cuisine (H/F) H/F, chef de partie (H/F)

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezTEE SHOT ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des anciens employés. Votre opinion est importante!

Attention, nouvelle offre de TEE SHOT! Ils recherchent EXTRA En Restauration (H/F), prouvez!

TEE SHOT Questions fréquentes