TEHTRIS

Pessac

Note de l'employeur 3.5/5

Avis TEHTRIS, Offres d'emploi

Offrent-ils des avantages / assurances dans TEHTRIS?

Vous naviguez sur la 1 page des avis sûr TEHTRIS. Allez sur la page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Qui est prêt de changer sa vie et son travail? Il est possible de postuler pour HR Business Partner F/M/X chez TEHTRIS a Bordeaux. On vous attend.

Apparemment, BMI SYSTEM offre tickets restaurants. Est-ce que se passe aussi chez TEHTRIS?
Comment TEHTRIS paie-t-elle par rapport à des entreprises similaires dans la région où vous pouvez gagner de 1000 € à 4000 €?
TEHTRIS essaie-t-elle de protéger ses employés contre la pandémie?
Avez-vous besoin d'un emploi? On recrute du 2020-11-16. https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=4a82d648c3312fd0&fccid=11dc96a1e6f88e98&vjs=3
matthieu
Je suis intéressé par analyste. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?
benjamin
Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre https://tehtris.com/fr/accueil/, il y a toutes les dernières informations.
matthieu
Je vous remercie infiniment pour votre indice.
Dans quelle entreprise devriez-vous chercher un emploi d' ingénieur?

Offres d'emploi récemment ajoutées en TEHTRIS

Ingénieur(e) Développement Logiciel Junior, Ingénieur(e) Développement Logiciel Cybersécurité, Web Developer Front-End H/F

Je pense à postuler chez TEHTRIS pour le poste de ingénieur mais je me demande s’il faut avoir un bon niveau deanglais? Quelqu’un le sait?
De nouvelles personnes pensent à trouver un travail chez TEHTRIS. Écrivez s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.

TEHTRIS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau HR Business Partner F/M/X.
HR Business Partner F/M/X F/H - TEHTRIS recrute actuellement pour ce poste.

Avis sur TEHTRIS dans les réseaux sociaux

Vous êtes d'accord avec le nouveau tweet de TEHTRIS, qu'en pensez-vous?

Les utilisateurs connaissent-ils TEHTRIS ?

Comparaison des entreprises concurrentes

Nous présentons une comparaison des entreprises TEHTRIS et BOUYGUES CONSTRUCTION RELAIS.

• TEHTRIS publie plus souvent ses offres sur Internet.
  • TEHTRIS recrute le plus souvent pour des postes : testeur logiciel, ingénieur, formateur, et BOUYGUES CONSTRUCTION RELAIS pour : chef de chantier, ingénieur, technicien.
  • Les employés évaluent mieux leur patron chez TEHTRIS.
  • Nos utilisateurs donnent une note plus élevée à TEHTRIS - 3.6 contre 1.9 étoiles pour BOUYGUES CONSTRUCTION RELAIS.

BOUYGUES CONSTRUCTION RELAIS avis

Gains dans la position de testeur logiciel chez TEHTRIS - exigences typiques : tu souhaites monter en compétences sur la qualité, les tests, le debug, les déploiements, tu es installé ou mobile sur la région bordelaise et prêt à rejoindre notre équipe dès la rentrée scolaire prochaine, fort intérêt pour la cybersécurité, les tests de solution de sécurité, offre typique : tickets restaurants. On gagne combien ici ?