TEHTRIS

Autres activités de service
Évaluation 3.4/5

Avis TEHTRIS, Offres d'emploi

3.4

Est-ce-que l'entreprise TEHTRIS a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur TEHTRIS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 561 visiteurs uniques

C'est agréable de recevoir des avantages supplémentaires sous la forme de "remboursement transport" de TEHTRIS. L'entreprise SOAT leur en donne-t-elle également?

Apparemment, dans SOAT, ils offrent remboursement transport plus attractif que dans TEHTRIS. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment? N'est-ce pas juste un coup marketing?

Il n'y a aucune informations sur le forum sur TEHTRIS. Vous n'avez aucunes actualités sur ce qui se passe actuellement?

Salut à tous, Nous aimerions connaître votre position sur les conditions d'emploi. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Sincèrement merci de votre aide.

Bonjour, avez-vous besoin d'argent? Notre société peut vous offrir un bon salaire mensuel. Voulez-vous savoir plus d'infos? /jobad/fr18b499b7dd748074989509871caf35ec

Qui est prêt de changer sa vie et son travail? Il est possible de postuler pour HR Business Partner F/M/X chez TEHTRIS a Bordeaux. On vous attend.

Comment TEHTRIS paie-t-elle par rapport à des entreprises similaires dans la région où vous pouvez gagner de 1000 € à 4000 €?

TEHTRIS essaie-t-elle de protéger ses employés contre la pandémie?

Avez-vous besoin d'un emploi? On recrute du 2020-11-16. https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=4a82d648c3312fd0&fccid=11dc96a1e6f88e98&vjs=3

matthieu

Je suis intéressé par analyste. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

benjamin

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre https://tehtris.com/fr/accueil/, il y a toutes les dernières informations.

matthieu

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

Dans quelle entreprise devriez-vous chercher un emploi d' ingénieur?

TEHTRIS recrute récemment pour des postes :

Ingénieur(e) Développement Logiciel Junior, Ingénieur(e) Développement Logiciel Cybersécurité, Web Developer Front-End H/F

Je pense à postuler chez TEHTRIS pour le poste de ingénieur mais je me demande s’il faut avoir un bon niveau deanglais? Quelqu’un le sait?

TEHTRIS recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Product Manager Marketing F/H.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Formateur! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

TEHTRIS Questions fréquentes