Avis TEMPS PRIVE

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en TEMPS PRIVE ou LA HAUTE SOCIETE?

Laisser un commentaire à propos de TEMPS PRIVE

Selon le sondage de Cadremploi, contrairement au premier confinement les cadres préfèrent alterner les périodes du télétravail et le travail en présentiel pendant le reconfinement. Les résultats montrent aussi que 33 % des cadres ont décidé de télétravailler à temps plein, tandis que 16,6 % travaillent du bureau et 39 % alternent les deux. Les raisons de ne pas télétravailler à 100 % évoquées le plus souvent sont la réticence des entreprises, ainsi que la nature des tâches qui ne peuvent pas être accomplies en télétravaillant. Cependant, pour certaines personnes c'est la question du goût et de la préférence personnelle. Quant aux aspects qui ont été cités comme les points améliorés par rapport au travail du bureau, ce sont la performance, productivité et concentration. Par contre la posture et le niveau de l'activité physique ont été considérés les points négatifs. C'est vrai que le télétravail nous permet de gagner du temps mais rien ne peut nous compenser la perte des contacts sociaux... bref je ne m'attendais jamais à ça mais mes collègues et clients me manquent
jaques
tout à fait
nathan
Récemment, j'ai travaillé dur et je comptais sur un bonus. Quelqu'un l'a déjà obtenu en TEMPS PRIVE?
aurélien
Les bonus avec nous à TEMPS PRIVE sont un élément rare, ceux qui montrent vraiment beaucoup d'engagement dans travail
nathan
Alors, que faire en TEMPS PRIVE pour obtenir un bonus? Merci
TEMPS PRIVE est efficace pour atteindre les objectifs commerciaux du client?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise TEMPS PRIVE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

On peut compter sur un contrat ici CDDCDICommandeB2BAutre

Ma note globale pour l'entreprise est 12345

N'hésitez pas à lire nos offres d'emploi, peut-être que l'une d'eux sera pour vous. Nous recrutons pour le travail à Paris
De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi
TEMPS PRIVE contrôle-t-elle la situation causée par l'épidémie? De quelle manière?
Pouvez-vous imaginer le marché du travail français sans secrets? Ce phénomène est possible grâce à vous. Ajoutez une opinion sur TEMPS PRIVE en tant qu'employeur.

Je vous encourage à lire la dernière entrée sur le site Internet de TEMPS PRIVE

Découvrez l’offre Temps Privé

Télécharger notre plaquette de présentation TEMPS PRIVÉ en PDF : Présentation Temps Privé

Avis sur TEMPS PRIVE dans les réseaux sociaux

Comment recevez-vous cette entrée sur le site Web de TEMPS PRIVE? Apparu récemment, si quelqu'un n'a pas eu l'occasion de lire, je vous invite

CONFERENCES : Séminaire Santé Sociale et intelligence collective

Ce programme ouvert et pragmatique est destiné aux manageurs, dirigeants, chefs de projets, DRH qui de part leurs missions sont particulièrement interrogés par le contexte mouvant dans lequel ils évoluent.
aime les gens
connaît l'entreprise