TEMSEGA

27 Allée Charles Darwin, Parc BioGalien, 33600 Pessac
Évaluation 2.8/5
L’expérience de l’utilisateur avec TEMSEGA n’est pas vérifiée

Avis TEMSEGA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise TEMSEGA.

2.8

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de TEMSEGA ?

Que voulez-vous savoir sur TEMSEGA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Près de TEMSEGA est l'entreprise SOCIETE D ELECTRONIQUE GENERALE. Lequel offre de meilleurs avantages?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise emploie plus de personnes? TEMSEGA ou l'entreprise SOCIETE D ELECTRONIQUE GENERALE qui est à proximité ?

Je sais que SOCIETE D ELECTRONIQUE GENERALE est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à TEMSEGA?

La position de concepteur vous attend-elle du 2021-02-17. Peut-être que cette entreprise est un bon choix?

Pensez-vous qu'en raison de la virus, TEMSEGA peut tomber?

Amélie

J’évalue le patron de TEMSEGA à 1. Il semble que le rythme de travail chez TEMSEGA soit Très rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui.

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le forum? Malheureusement, dans les opinions sur la société TEMSEGA il y a peu d'opinions sur le travail et les conditions chez eux.

francoise

À quoi ressemble le travail à distance dans TEMSEGA Pessac?

alexia

Malheureusement, il n'y a pas d'option de travail à distance dans TEMSEGA

francoise

Je voudrais vous dire un grand merci. Merci pour votre aide

Technicien - TEMSEGA recrute actuellement pour ce poste.